mercredi 21 décembre 2016

MON MESSAGE DE NOÊL (EN FRANCAIS)

Les voyages Rynair Madrid-Bruxelles se voient remplis depuis quelque temps de jeunes espagnols “Erasme” en séjour d'études dans des universités belges. Proficiat! Bonne augure en effet, de l'ouverture envers l'Europe des nouvelles générations d'Espagnols et Espagnoles qui leur fassent prendre conscience d'une même destinée que celle des autres pays européens. La Russie y comprise bien entendu. Et c'est sous le signe de la bataille d'Alep que j'envoie ce message de Noël au lecteurs de mon blog en français, comme celui de mon autre blog en espagnol. Un fait majeur de notre temps qui marque un avant et en après dans l'Histoire comme vient de le déclarer Bachar el-Assad dans le message a son peuple pour ces fêtes. Joyeux Noël (¡Feliz Navidad!) donc à toutes et tous. Depuis Madrid où je me trouve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire