jeudi 20 avril 2017

NATHALIE KOSCIUSKO-MORIZET ET LUCRÈCE BORGIA

François Fillon vient de déclarer que son gouvernement -au cas d'être élu- ira « de Sens Commun à Nathalie Kosciuszko-Moriozet », ce qui met du coup sous les feux des réflecteurs cette ancienne ministre, candidate malheureuse à la mairie de Paris, dont je me sentais légérement gêné à l'heure de lui préférer -de mille fois!- a sa rivale d’ascendance espagnole comme si je manquais au patriotisme du à mes origines. Et à ma grande surprise j’apprends maintenant qu'elle serait descendante en ligne directe de Lucrèce Borgia , la fille du pape Borgia, lE seul pape espagnol de l'Histoire. Ce qui me réconcilie avec moi-même, et augmente mon admiration pour cette femme politique devant l'éternel. Qui n'a pas fini ma foi sa carrière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire